Visiter Déguster Dormir Se divertir

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels
Se connecter
Sections
Vous êtes ici : Accueil Actualités Ambiance de la jungle à Carcassonne!

Ambiance de la jungle à Carcassonne!

Si vous ne pouvez échapper à la morosité ambiante en partant pour un safari, vous pourrez quand même vous dépayser en allant à un concert de "Jungle Blues"! Qu'est ce que c'est que ça ? Où est-ce?

Ambiance de la jungle à Carcassonne!

CW Stoneking en 2009

Ambiance de la jungle à Carcassonne!
Pour sa première soirée Showcase, l'Hôtel de la Cité a le plaisir d'accueillir le "Primitive Horn Orchestra" – section de cuivre hors-pair - et son talentueux et créatif chef, C.W.Stoneking, pour son unique concert à Carcassonne le Vendredi 17 Février.
Âgé de 37 ans, d'origine australienne, au look de musicien des années 20 qui se produirait dans un bar clandestin, Christopher William Stoneking est un musicien-compositeur reconnu qui définit sa musique comme étant de la "primitive pop".
Ses chansons entraînantes sont inspirées par le blues d'avant guerre, le jazz et l'irrésistible son du calypso des années 20 et 30.
Son dernier album, Jungle Blues, allie les rythmes lancinants de ce qu'on appelle la "jungle music" à des récits d'aventures de marins ivres échoués dans un bar louche de la Nouvelle Orléans, de magie vaudou, de peines de cœur, d’histoires épiques...
Stoneking, accompagné de son orchestre transportent ses auditeurs dans l'ambiance exotique des tropiques, laissant loin derrière eux les brumes et frimas de l'hémisphère nord.

C.W. Stoneking et son Primitive Horn Orchestra
à l'Hôtel de la Cité
Vendredi 17 février 2012 à 21h

Il est préférable de signaler sa présence par email à l'adresse suivante: showcase.carcassonne@gmail.com
Mots-clés associés : , ,

Visite en Images