Visiter Déguster Dormir Se divertir

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels
Se connecter
Sections
Vous êtes ici : Accueil Actualités Cité-Hôtels à la conquête du Nouveau Monde

Cité-Hôtels à la conquête du Nouveau Monde

Ce premier semestre 2013 a vu Cité-Hôtels sur les deux côtes d'Amérique du Nord.

Cité-Hôtels à la conquête du Nouveau Monde

Christine Pujol investit Los Angeles...

Pendant une semaine en avril dernier, Christine Pujol, Directrice Générale de Cité-Hôtels, a fait de fructueuses visites commerciales à des tour-opérateurs et des agences de voyages à Los Angeles. En compagnie de Philippe Miro, chargé de promotion de l'Office Municipal de Tourisme de Carcassonne, ils ont fait connaître les atouts et les attraits de notre ville et notre Cité. Grâce au travail en amont très ciblé de Nathalie Poto, responsable de marketing et promotion de voyages loisirs d'Atout France à Los Angeles, Mme Pujol et M. Miro ont pu rencontrer des professionnels de voyages enchantés de (re-) découvrir le Sud de la France et Carcassonne.

... et La Grosse Pomme ouvre l'appétit de Cité-Hôtels...
Les 3 et 4 juin derniers, le Cercle Prestige, représenté par Katia Larivière, s'est installé dans les locaux de la Maison du Languedoc à New York, sous l'égide de sa Directrice Aliénor et du Directeur des Maisons du Languedoc à l'international , où il a invité ses membres à représenter la Région Sud de France à Manhattan. Le groupe Cité-Hôtels, fort de ses trois hôtels et de ses restaurants de la Cité de Carcassonne, est donc parti à la reconquête des agences et tours opérateurs américains. Anne partageait son stand avec Philippe Miro pour présenter Carcassonne, sa Cité Médiévale et ses hôtels.

Back to the roots donc, puisque la clientèle américaine a fait les belles heures du tourisme carcassonnais avant le cataclysme de 2001. Carcassonne et sa forteresse restent un atout majeur dans la découverte du Sud de la France pour nos cousins d’Amérique, un petit rappel des trésors que nous pouvons leur offrir n’était donc pas négligeable ! Il reste que nos meilleurs ambassadeurs sur place sont les Tours Opérateurs qui nous font déjà confiance et qui sont un relais de qualité! Les pré-tours et post-tours de Rendez-Vous en France qui ont pu visiter les hôtels du groupe au mois de mars dernier ont également contribué au succès de ces opérations américaines…

Mots-clés associés :

Visite en Images