Visiter Déguster Dormir Se divertir

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels
Se connecter
Sections
Vous êtes ici : Accueil Actualités Le Qui Où Quoi de Cité-Hôtels - Le service Administratif

Le Qui Où Quoi de Cité-Hôtels - Le service Administratif

Un métier de l’Ombre, le service Administratif. Deux grands mots pour toux ceux qui travaillent dans la Comptabilité et les Ressources Humaines, à la lueur de notre clientèle et de nos fournisseurs. Cependant, Christelle représente un pilier dans l’entreprise, un lien majeur entre la direction et les membres du personnel, une écoute attentive pour tous collègues qui rencontrent un problème administratif ou personnel. Heureusement soutenue par le service comptabilité qui, comme nous le savons, nécessite une véritable vocation…aimer les chiffres !!

Le Qui Où Quoi de Cité-Hôtels - Le service Administratif

Le service Administratif

Le Qui Où Quoi de Cité-Hôtels - Le service Administratif

Christelle, depuis quand travaillez-vous pour le groupe SA Cité Hôtels ?

1er novembre 2007

Quels sont vos rôles au sein de la compagnie ?

Directrice Administrative et Financière, j’assure avec l’équipe Comptable composée de Sabine Bagneris, Séverine Dehaene, Mélanie Laffon et Vianney Carrazoni la tenue de la comptabilité, la gestion de la paye et les ressources humaines.

Un souvenir ou anecdote qui vous ont marquée ?

Le mardi 09 octobre 2012, Lionel nous a informé que le serveur était « tombé ». Catastrophe ! Nous n’avions plus accès à nos dossiers informatiques en pleine période d’arrêté comptable. Mais nous avons pu compter sur l’efficacité de Lionel, notre sauveur pour résoudre le problème en 48 heures chrono. Seul bémol, il nous a fallu ressaisir toute la journée du lundi. Toute l’équipe Comptable s’est mobilisée pour tout rattraper très rapidement.

Petite anecdote qui démontre que l’informatique a ses limites, pour autant je ne retournerais pas en arrière au temps des bouliers et des papiers carbones !

Un des mentors dans la profession ?

Joseph Mizzi et son assistant Matthieu Pestana qui exercent leur rôle d’Experts Comptables au sein de nos entreprises, pour leur professionnalisme et leur approche humaine de la fonction.

Comment voyez-vous votre futur ?

A Bugarach, dès le 20 décembre à préparer les clôtures comptables de l’année 2012. Petit clin d’œil : je pense avoir trouvé la bonne touche !

Visite en Images