Visiter Déguster Dormir Se divertir

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outils personnels
Se connecter
Sections
Vous êtes ici : Accueil Actualités Nouveau look pour le Groupe Cité-Hôtels

Nouveau look pour le Groupe Cité-Hôtels

C'est la Rentrée et le Groupe Cité-Hôtels fait peau neuve – la preuve avec cette nouvelle newsletter. Le ton est donné !

Nouveau look pour le Groupe Cité-Hôtels

Site internet cite-hotels.com

Nouveau look pour le Groupe Cité-Hôtels

C'est la Rentrée et le Groupe Cité-Hôtels fait peau neuve – la preuve avec cette nouvelle newsletter. Le ton est donné !


La charte graphique du Groupe a été entièrement modernisée avec des couleurs sobres et élégantes, en adéquation avec l’image que ce dernier souhaite diffuser.

 

Autre nouveauté, le groupe Cité Hôtels a refondu son propre site internet :

www.cite-hotels.com

 

“Les sites web de nos hôtels dataient de 2004  et commençaient à avoir besoin d'être rafraîchis,” explique Hadrien Pujol, Directeur des Opérations du Groupe.  “En même temps, l'intégration de l'Hôtel de la Cité au Groupe Cité-Hôtels en août 2011 a déclenché un autre projet – celui d'un site global pour véhiculer une approche et un point de vue cohérents et unifiés du Groupe – d'où la création du site web entreprise.”

 

Le travail a commencé en automne 2011, avec la création d'un nouveau site web pour l'Hôtel de la Cité (www.hoteldelacite.fr), suivi immédiatement de la refonte de sites de l'Hôtel Le Donjon (www.hotel-donjon.fr) et l'Hôtel Mercure Carcassonne Porte de la Cité (www.mercure-carcassonne.fr).  Bien que chaque site soit indépendant, il y a une unité dans la construction, dans le style, mais aussi de la cohérence dans le recoupement et le renvoi d'un site à l'autre.

 

Enfin, selon Hadrien Pujol, le site web corporate a été lancé fin août 2012 pour “montrer les valeurs du Groupe Cité-Hôtels et présenter toute la gamme de nos offres en hôtellerie et restauration ainsi que la palette du savoir-faire de nos équipes.  Ce site a aussi une rubrique  Recrutement pour diffuser les différents postes à pourvoir en hôtellerie, dans les nombreux métiers de la restauration et dans l'administration. ”

 

Mais le Groupe Cité-Hôtels ne s'arrête pas là.  Travaillant en étroite collaboration avec OptraGroup, créateur de sites web basé à Carcassonne, d'autres sites sont en cours de création - un pour l'organisation de toutes sortes d'événements privés et professionnels, réunions d'affaire et séminaires; un pour chaque restaurant du Groupe Cité-Hôtels – La Barbacane, la Brasserie Le Donjon, La Vicomté; et enfin, un site web rempli de renseignements sur des expositions, des concerts, des festivals à voir et des bons plans pour des sorties à faire à Carcassonne et sa région....  Histoire à suivre!

Visite en Images